zyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zyx

Forum de ZyX, alliance sur le serveur speed français de Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Candidature] Kristalchocobo

Aller en bas 
+4
badre
aZoo
metroidkirby
Kristalchocobo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-lkiller
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx
Bobby-lkiller


Nombre de messages : 34
Localisation : Nord
Peuple : romain
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:39

ouin lui il est vraiment découragant il est déja partit de l'alliance #27 ce n'est q'un connard celui-la ou pour dire un boulet Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:06

Mais non tkt il regrette déja! Il a flipper en voyant ses potes et voisin partir mais bon sa peu se comprendre!
Comme je pense que Kamicrew va revenir (vu que c'est moi qui lui avai di de partir pour refonder...)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:12

je comprends vos réactions et le "connard" quelque part je les mérites, mais j'ai essayé de communique avec quelques membres de votre ally personne ne m'a répondu, j'ai refusé pendant une semaine des invits car je voulais rentrer, ensuite je me retrouve dans une ambiance ( et cela n'est pas votre faute) loin de ce que j'attendais, j'ai un ami dans une ally bien moins forte mais avec qui je rigole bcp, donc c'est plus a cause de la déception que d'une peur quelquoncque, j'en suis encore désolé mais après plus d'une semaine de frustration (imaginez vous un peu a ma place) ce n'est pas un peu différent, mais totalement.

Donc encore désolé, j'espère pour vous que vous allez reconstruire de plus belle et être encore plus fort, je n'ai fais que rejoindre une ambiance qui me correspondez un peu plus.

Je suis surement rentrer au mauvais moment, mais vous auriez fais quoi a ma place??

Voilà je tenais juste a m'exprimer sur ce départ, j'ai laissé un message a l'un des vôtres mais ca n'a pas eu l'air d'avoir été transmis.

Je vous présente encore mes excuses, mais je crois qu'il faut e^tre là ou on se sent bien, peut être que si j'avais eu un contact plus fort avec l'un d'entre vous j'aurai agit différemment, je suis pas calculateur (l'ally que j'ai rejoint est moins forte), je suis plutôt a l'iaffectif, et oui je regrette quelque part ce départ car d'une vous allez vous relevez c'est sur et de deux vous allez récupérer ce standing, cependant je n'avais pas la foi vu que je me suis senti encore plus seul que qd j'étais seul.

Bon courage a vous tous et long vie aux Zyx.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:11

On comprend t'inquiet bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:34

Moi je suis revenue, ya pas mieux que Zyx !!
Revient tu ne regrettera pas !

PS: voule vous que je refonde un nouveau forum, car trop de taupe ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Ravis de te revoir parmis nous! pour le forum j'ai creer un groupe "anciens Zyx" mais le seul hic est que Maze reste fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kristalchocobo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zyx :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser