zyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zyx

Forum de ZyX, alliance sur le serveur speed français de Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kristalchocobo

Aller en bas 
+4
badre
aZoo
metroidkirby
Kristalchocobo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:40

1. Nom dans le jeu : Kristalchocobo

2. Age : 24

3. Quel peuple joues-tu : Gaulois


4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c , 6444 …) :
J'ai 4 villages ( trois type et un 15c) VP(-75:113) très proche de vous
V2,3,4 (-215/67 // -221/65 // -226/68) Un peu excentrer mais équidistant des deux coeurs de votre ally

6. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

8. Population totale : 1803 (en constante augmentation ^^)

9. Classement général, défensif et offensif : depuis que j'ai décidé de quitter mon ally, c'est le défensif qui a pris le pas sur tout lol, après je m'adapterai a la politique de l'ally

10. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés : FTNO, il y a déjà quelques temps, La personne avec qui j'avais le plus de lien a été embauché par plus gros, on avait déjà du mal avec lui a garder une certaine cohésion de groupe, son départ a été fatal a mon implication, l'ally n'en avait plus que le nom a mes yeux.

11. Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes attentes ?:
1°) Primo, on ne va pas mentir, vous faites parti du top 40, ensuite pour avoir pris un peu de responsabilité dans mon ancienne ally (fais déjà + de 10 jours que je joue solo snifff), il faut que vous ayez des gens motivés pour qu'une machine de cet taille tienne la route et je recherche avant tout une réelle cohésion de groupe.
Ce que j'attends, tout simplement me faire plaisir, me développer encore plus, avoir a mes cotéd des gens pour qui j'enverrai avec joie mes hommes sur le champ de bataille, enfin tout ce qui définie ce que je viens de dire un peu plus haut, je recherche une cohésion de groupe^^.

12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif... : En ce moment je suis un petit fermier pilleur (oui la zone de mes trois petit village et pour l'instant vide d'ally, que des pauvres petits villages a piller) qui booste sa def. L'off sera présente pour et si ma futur ally le demande!

13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ?: De plus je n'en ai jamais eu de réel, toujours eu ce brin de diplomatie pour éviter de grosse emmerd**

14. Nombre de connections minimum par jour: de deux a six fois par jour ( mini une matin, une soir)

15. Utilises-tu Travian+ : depuis peu, et quand on y goûte..., enfin c'est bien du compte plus que vous parlez?

16. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? non plus maintenant

17. Participes tu aux échanges sur le forum d'une alliance régulièrement : des que j'en ai une Oui

18. Si oui, à quelle fréquence : si possible tous les jours j'y fais un saut, après si le flood est une participation alors je suis un gros participant lol, plus sérieusement j'essaie de participer le plus possible au question importante mais quand c'est calme la taverne est ma deuxième maison^^

19. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances : non, il y a peu de temps ca a été la NWD, ally ou mon ami a été pris, cependant leur recrutement est clos.

20. Si oui, lesquelles : ça a été la NWD, pour deux raison, c'est aussi une grosse ally et j'y ai un ami. Il semblerait que vous ayez des liens diplomatiques donc peu de chance un jour de l'avoir comme ennemi et si ca devait arriver, ben c'est que c'était un destin funeste qui nous attendais (j'avoue que j'aurais envie de calmer les choses mais le groupe prime sur l'individu et je me plierai a l'avis de l'ally)

22. Détail de ton armée à envoyer à Kirolac (je le fais tout de suite ^^)

23. As tu quelques choses de particulier que tu souhaiterais nous dire : Voilà je ne vous ai rien caché, j'ai quitté une autre ally qui perdait pied pour éventuellement suivre un ami avec qui j'ai connu bcp de solidarité, ça ne s'est point fait, tant pis. J'ai refusé quelques propositions depuis (certes des petites alliances, mais propositions quamd même lol) car je préfère bien réfléchir, j'ai vu comment vous traitiez les autres candidatures et je me suis fais mon idée sur la qualité interne de l'ally. En gros je veux juste en venir au point où ce n'est pas en désespoir de cause que je me présente a vous mais avec une réelle motivation.
J'ose espèrais que le seuil de 2500 de pop que j'atteindrais d'ici peu gnyark ( faut avoir la patate lol), ne sera en aucun cas éliminatoire.

Voilà je vous souhaite a tous un bon jeu et vous prie d'apporter toute la bienveillance a ma candidature

Kristalchocobo
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
metroidkirby


Nombre de messages : 177
Localisation : NO
Peuple : germain
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:08

tu peu nous en dire plus sur tes expérience passées de travian?

ton classement est un peu faible, penses-tu qu'en 1 semaine tu pourrais atteindre les 2200 de pop?
Revenir en haut Aller en bas
aZoo
Templier de Zyx
Templier de Zyx
aZoo


Nombre de messages : 74
Localisation : (-93 | 119)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:44

Pareil que Kirby. Pousse un peu ton classement, le vote sur ta candidature sera alors considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

ok je relève le défi, une semaine pour arriver mini a 2200 de pop, je ne vous recontacte que de que j'y suis arrivé.

Entre temps je me reconnecterai pour voir si vous avez d'autres question et j'y repondrai^^.

Bonne soirée et merci de me laisser cette chance ( même si j'ai conscience qu'atteindre les 2200 de pop ne m'assure pas l'entrée, juste la chance d'avoir une chance plus confortable^^)

Pour ce qui est de mon expérience passée, elle est nulle mais j'apprend vite, le speed est mon premier serveur et je pense m'en tirer pas trop mal,
Si en plus Kirolac veut que je booste mes troupes je ferai les deux a la fois (goût du défi quand tu nous tiens lol).

Ps : a ce moment pop a 1837 si je tiens ce rythme les 2200 seront atteint voir plus^^


Dernière édition par Kristalchocobo le Lun 5 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:46

encore quelqu'un qui est loin de moi, zut lol !! Pinguoin1
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:33

avec une bonne place du tournoi c'est comme si j'étais a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
Pom


Nombre de messages : 179
Localisation : NO
Peuple : Germain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:43

les questions 4 et 9 n'ont pas reçus de réponses suffisement développer.


pas d'humeur, donc pas aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:15

4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c , 6444 …) :
J'ai 4 villages ( trois type et un 15c)

VP(-75:113) très proche de vous et a ce jour mon plus gros village tant niveau pop que soldats

V2,3,4 (-215/67 // -221/65 // -226/68) Un peu excentrer mais équidistant des deux coeurs de votre ally, il y a surtout mon 15c dans le tas, c'est vrai que je ne suis avec aucun d'eux dans une des deux zones de votre ally, mais du fait qu'ils sont excentré de toutes les grosses ally ils ont un dévellopement rapide et sans accroc, j'espère ainsi rapidement gonfler mon 15c et l'équiper d'une bonne place du tournoi pour tout ce qui sera def et off lointaine ( en gros mes deux autres villages serviront de dépot aux 15c, vu qu'il est peu fourni niveau des autres ressources^^)
J'espère que mon explication vous permettra de comprendre que ca n'a pas été qu'au petit bonheur la chance que j'ai un minimum préparer l'implantation de mon 15c ^^.


9. Classement général, défensif et offensif : depuis que j'ai décidé de quitter mon ally, c'est le défensif qui a pris le pas sur tout lol, après je m'adapterai a la politique de l'ally.
Désolé devait être fatigué voilà mes classement :
général:3202
off:2557
def:5752

Pas de mal, en plus je suis en tort donc je vais pas l'ouvrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
Pom


Nombre de messages : 179
Localisation : NO
Peuple : Germain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:23

envoi ton armée par MP a aZoo, qui nous la transmettra en privé pour que nous puissions voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:24

ce sera fait d'ici 5min max
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
Pom


Nombre de messages : 179
Localisation : NO
Peuple : Germain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:40

on a plus qu'a attendre azoo et les votes. On te tiendra au courant, réponse dans maximum une semaine, à toi de prouver ce que tu vaux pour faire pencher la balance du bon coté;
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:49

c'est compris et je vous en remercie,

Comme qui dirait la balle est dans mon camp!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenonof
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
lenonof


Nombre de messages : 17
Localisation : nord ouest
Peuple : germain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:49

Pour ma part je me base surtout sur les uid des joueurs. Je ne sait pas si vous savez ce que c'est donc au cas ou petite explication:

Un uid est le numero qui vous est attribuer lors de votre inscription. Donc en gros plus on se rapproche de 1 plus on a commencé tot sur le serveur. Pour le voir il suffit d'aller sur le profil d'un joueur et de regarder dans la barre d'adresse.



Et la tu as un uid de 18331 si je compare a moi je suis a 32520.

tu a 2000 de pop de moins que moi alors que tu as du commence 3 bonne semaines avant voir plus.

Alors pourquoi un developpement si peu rapide?????
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
metroidkirby


Nombre de messages : 177
Localisation : NO
Peuple : germain
Date d'inscription : 18/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:55

moi j'ai 18799 en iud

et 5K de pop #10
Revenir en haut Aller en bas
lenonof
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
lenonof


Nombre de messages : 17
Localisation : nord ouest
Peuple : germain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:24

metroidkirby a écrit:
moi j'ai 18799 en iud

et 5K de pop #10



voila tout est dit vous avez commence en meme temps et il y a un enorme gouffre. Sa tu servi de frigo??????
Revenir en haut Aller en bas
aZoo
Templier de Zyx
Templier de Zyx
aZoo


Nombre de messages : 74
Localisation : (-93 | 119)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:37

sujet clos pour une semaine, réouverture puis réponse lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
aZoo
Templier de Zyx
Templier de Zyx
aZoo


Nombre de messages : 74
Localisation : (-93 | 119)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:26

Objectif atteint.

Le vote est réouvert dans un nouveau topic en section privée.
Une réponse sera fournie dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:43

Voilà je tiens a m'excuser j'ai reçu tôt dans la journée la réouverture de ma candidature, j'ai voulu plus tôt venir sur le forum mais des obligations familiales plus une connexion internet aujourd'hui capricieuse (j'ai du rebooter mon routeur pour récupérer une connexion stable).

Donc me voici un peu tardif mais toujours aussi motivé, prêt a répondre a d'autres questions si besoin est pour finaliser (je l'espère^^) mon entrée au sein des vôtre.

Bon vote, bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:31

on te tient au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

merci, je sais que les votes sont long, je prefère attendre une bonne réponse qu'avoir rapidement un non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

lol sage principe mon amis!
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

comme l'a dis un grand stratège (fais chier j'ai plus son nom), les meilleurs guerrier gagne leurs combat a la guerre tandis que les plus grand stratège, eux les gagnent avant!! ^^
J'adore cette pensée mais étant trop crétin pour en savourer la sagesse et vu que seul la gloire me fais envie j'ai envie d'être un grand guerrier stratège lol
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:58

la bonne nouvelle: tu es accepté! la mauvaise onn change de fondateur donc je n'ai pas encore accés aux options de l'ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Kristalchocobo
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
Kristalchocobo


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nord-ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/05/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:33

Merci je ferais tout pour vous prouver que vous n'avez pas eu tort^^, j'attends avec impatiente l'invit et les droits du forum^^

Histoire de payer ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:53

invitation envoyée!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kristalchocobo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kristalchocobo   [Candidature] Kristalchocobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kristalchocobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zyx :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser