zyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zyx

Forum de ZyX, alliance sur le serveur speed français de Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature _BoObA_La_ZoNe_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_BoObA_La_ZoNe_
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Nord-Ouest
Peuple : Romains
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature _BoObA_La_ZoNe_ Empty
MessageSujet: Candidature _BoObA_La_ZoNe_   Candidature _BoObA_La_ZoNe_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

Salut je me présente en deux mots je m'appelle Géo, j'ai 19 ans, j'habite à La Louvière en Belgique et je suis étudiant en Informatique.

1. Nom dans le jeu ? _BoObA_La_ZoNe_

2. Age ? 19

3. Quel peuple joues-tu ? (Romains / Gaulois / Germains). Romains

4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c, 6444 …) ? 4 Villages
V1: @) _La_ZoNe_Du_7100_ (-100|92), 788 pop, Offensif, Défensif et Développement
V2: B)_ChUiS_LoVe_ (-97|92), 505 pop, Développement
V3: C)_GéO_-_ViI_ (-99 |92), 374 pop, Développement
V4: D)_T_Ma_ViE_MoN_Bb_ (-158|43), Développement

6. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance http://travmap.shishnet.org/

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=speed.travian3.fr&alliance=Zyx&player=_BoObA_La_ZoNe_&groupby=player&casen=on&format=png&

8. Population totale ? 1778

9. Classement général, défensif et offensif ? Classement général: 3786, Classement Défensif: 2940, Classement Offensif: 3529

10. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés ? *=LDL=* parce que mon ami Raziel1 ma proposer de venir.

11. Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes attentes ? Mes attentes: Je veux une alliance solide, soudée toujours la en cas de besoin d'aide, une alliance stable quoi.

12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif... : Je suis de tout: je développe, je pille, je me défends.

13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ? Pas de conflit juste MaL qui pour me faire chier ma envoyer des catapultes il y a pas longtemps.

14. Nombre de connections minimum par jour? Je suis presque tout le temps connecter mais en semaine 1 fois au matin et ma soirée jusqu'a des minuits 1heure du matin.

15. Utilises-tu Travian+ ? Parfois je l'utilise en se moment je l'utilise.

16. Joues-tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village,
Le classement général, offensif, défensif et l'alliance)

Sur le serveur 1, 103, 1, 5606, 11773, 4849 et 99.
Sur le serveur 2, 19, 1, 3728, 6432, 6432 et Pas encore d'alliance mais bientôt car va être créé Gotei 3.
Sur le serveur 8, 147, 1, 7816, 9905, 8935 et 111.

17. Participes-tu aux échanges sur le forum d'une alliance régulièrement ? Oui a fond car c'est un moyen superbe pour parler ou même faire des jeux, voir si il y a des gens dans le besoin pour les aider, etc. ....

18. Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc...) ? Tous les jours

19. Postules-tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? Non pas du tout

20. Si oui, lesquelles ? /

22. Détail de ton armée à envoyer à Raziel1. Envoyer déjà

23. As-tu quelques choses de particulier que tu souhaiterais nous dire ?

Oui en fait je voulais vous dire que Raziel1 m'a fait rentré à la base pour intégré la Wing, car je suis son pote et que sur le S8 on est dans la même alliance mais comme j'avance vite je préfèrerais rester dans la mère ^^

Voila merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature _BoObA_La_ZoNe_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature _BoObA_La_ZoNe_   Candidature _BoObA_La_ZoNe_ Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:26

Merci d'avoir postuler pour Zyx

Merci de refaire sa demande sur le bon forum (faire un copié collé sufira)

travianzyx.monalliance.net

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature _BoObA_La_ZoNe_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zyx :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser