zyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zyx

Forum de ZyX, alliance sur le serveur speed français de Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature _BoObA_La_ZoNe_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_BoObA_La_ZoNe_
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Nord-Ouest
Peuple : Romains
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature _BoObA_La_ZoNe_ Empty
MessageSujet: Candidature _BoObA_La_ZoNe_   Candidature _BoObA_La_ZoNe_ Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

Salut je me présente en deux mots je m'appelle Géo, j'ai 19 ans, j'habite à La Louvière en Belgique et je suis étudiant en Informatique.

1. Nom dans le jeu ? _BoObA_La_ZoNe_

2. Age ? 19

3. Quel peuple joues-tu ? (Romains / Gaulois / Germains). Romains

4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c, 6444 …) ? 4 Villages
V1: @) _La_ZoNe_Du_7100_ (-100|92), 788 pop, Offensif, Défensif et Développement
V2: B)_ChUiS_LoVe_ (-97|92), 505 pop, Développement
V3: C)_GéO_-_ViI_ (-99 |92), 374 pop, Développement
V4: D)_T_Ma_ViE_MoN_Bb_ (-158|43), Développement

6. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance http://travmap.shishnet.org/

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=speed.travian3.fr&alliance=Zyx&player=_BoObA_La_ZoNe_&groupby=player&casen=on&format=png&

8. Population totale ? 1778

9. Classement général, défensif et offensif ? Classement général: 3786, Classement Défensif: 2940, Classement Offensif: 3529

10. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés ? *=LDL=* parce que mon ami Raziel1 ma proposer de venir.

11. Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes attentes ? Mes attentes: Je veux une alliance solide, soudée toujours la en cas de besoin d'aide, une alliance stable quoi.