zyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zyx

Forum de ZyX, alliance sur le serveur speed français de Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attribution des postes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:26

Voici Les postes a pourvoir

- Chef de l'équipe sud
-Recruteur
-Diplomate

Et il me faudrait un admin pour le forum

Je pense que le recrueur et diplomate doivent avoir plus de 2000 de pop

Les chefs d'équipe: L'ally est divisée en 3 équipes, Nord, Ouest et SUd. les chef d'équipes gèrent leur zone, doivent etre conecté TRES SOUVENT et font partis du Conseil de Zyx. Ils envoient la defense et l'attaque ou elle sont necessaire, et chaque joueurs se doivent d'executer leur demande dans la mesur de leurs moyens.

Evidement de telles demandes sont exeptionelles, on va pas mobiliser toute l'ally pour un petit pillage...

Pareillement je prefererais avoir les plus gros joueurs a ce genrs de postes
Revenir en haut Aller en bas
?Maximus?
Templier de Zyx
Templier de Zyx
?Maximus?


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes
Peuple : Romain
Date d'inscription : 19/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:36

Moi je me propose au poste de recruteur ou admin du forum mais préférence au role d'admin je suis déja admin d'un forum donc je sais comment ca amrche et puis sur l'autre forum j'ai 4 modo donc pas de boulot voila j'aimerais me rendre utile et aussi malgré le faite que je me fait exploser j'ai pas abandonner mon compte j'ai pas de nouvelle d'aZoo donc ca veut dire que j'aurais pas son compte je vais quand meme lui envoyer un MP pour voir voila maintenant ces a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

Bien! merci pour ton aide! Je te nome officiellement Admin jusqu'au retour de Mysteria, aprés tu seras Modo sauf si elle (ou moi) te laisse le post!

Tes premieres missions:
-faire le tris dans les groupes: qui est Zyx qui est un anciens Zyx placer les gens ou ils doivent l'etre.
(Carax je ne sais pas qui il est , je crois que celui qui joue Carax n'est pas le mm que celui qui est enregistré sous le nom de Karax ici)
-fermer et suprimer les vieux sujets dont on ne reparlera plus.

hesite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
?Maximus?
Templier de Zyx
Templier de Zyx
?Maximus?


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes
Peuple : Romain
Date d'inscription : 19/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

Merci pour ta confiance ca fait plaisir bon allez au travail
Revenir en haut Aller en bas
nicokiler
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
nicokiler


Nombre de messages : 12
Localisation : nord
Peuple : romains
Date d'inscription : 05/05/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

moi je veut bien etre diplomate je l'été déjà chez les MUC-MSB alors c'est a vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:57

Ok je prend note! par contre je fini de negocier un pact avec les templiers avant qu'on change de diplomate
Revenir en haut Aller en bas
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:39

moi j'aimerais bien gerer le recrutement

Zyx forever !!

PS: on est monté de la 87 eme place a la 69 place !!
on y croit lol, ptetre parce que je vient de piquer un village lol !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:42

Lol toi aussi tu guette le classement? Moi celui que je groinferai bien c'est DEch...Sinon ya Epsilon (chez nous) mais dont l'activité laisse a désirée...
Revenir en haut Aller en bas
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:51

Perso DECH je peut me le bouffer a moi tout seul, mais il faut partie des Papov2ch, et si on s'amuse a lui piquer ses villages, ben on va avoir le droit a une branlé des papov !!
et il sont bon, et il y a partout !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:43

C'est la même raison qui fait qu'il les a encore tous... surtout qu'il a plus d'off
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
Mysteria


Nombre de messages : 116
Localisation : Nord-Ouest
Peuple : Romaine ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

niveau forum, désolé maximus, mais vu se que tu as fait en une semaine je regrette mais c'est mort, tu est modo pour le moment point!

Ensuite si tu compte ne plus te servir de ton compte, je prends le reste de tes villages! ET TOUT! je t'avais bien dis de me les filer!

Merci à Badre ;)

Pour se qui est de aZoo on verra avec Raziel! je ne souhaites pas que tu fasse la même erreurs avec son compte!


Pour le topic de recrutement, je changes dessuite et je donne Raziel (pour le moment mais je compte sur toi pour gérer sur le fofo section privée à mettre les armées!)

Pour se qui est de virer des joueurs du forum alors qu'il sont encore dans l'alli je trouve ça moyen
Idem pour laisser l'accès au forum au personne qui ne sons plus de l'alli!

Bref je fais le ménage! Un peu énervée vu comment ça c'est passé pendant mon absence...

Bref

Bonne fin de soirée!


Dernière édition par Mysteria le Ven 16 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:57

+1 pour virer ceux qui ne sont plus de l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
Mysteria


Nombre de messages : 116
Localisation : Nord-Ouest
Peuple : Romaine ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:00

je suis stricte car je suis énervée! Mais je vais voir ça je profite d'une amie! merci à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:16

J'ai creer le groupe Ancien Zyx pour qu'on puisse garder de bon liens avec eux car si ils sont dans une autre ally tres forte et tres proche on peut faire en sorte que cette ally nous foute la paix!

Ils n'avaient accès qu'au flood, RC, et partie publique.... ça ne vous plaits pas? #24
Revenir en haut Aller en bas
?Maximus?
Templier de Zyx
Templier de Zyx
?Maximus?


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes
Peuple : Romain
Date d'inscription : 19/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:16

Mystéria apres ters propos prend mes village parce que j'arrete mais dépéche toi parce que dans 2 jours j'ai plus rien vu ce que j'ai fait en une semaine ces toi qui me dit ca vu tes absence ces pas a toi de me dire ca hier ces qui qui a passer 1h a suprimer les ancien poste ces moi tu est énerver bah moi ces pareil alors avant que je dise n'importe koi je vous souhaite bonne chance Tchao
Revenir en haut Aller en bas
badre
Soldat de Zyx
Soldat de Zyx



Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/05/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:31

jcomprend plus rien la .....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:50

Je resume la situation: il y avais a la base un grand joueur du nom de ?maximus? qui etait classé top 200... Mais il s'est embrouillé avec Pom, et il a quitter l'ally. Il a donner son compte a son amis qui étais connus sous le nom de kojiro il me semble... mais celui ci ne sachant alors pas très bien jouer car novice dans le jeux il a vite perdus son armée et ses villages, et sa place dans le top 200... Mysteria, voisine de maximus avait plein d'ambition sur ses villages, et lorsque le compte de ce dernier a été repris elle était furax de ne pas avoir droit elle aussi a un morceau.... et elle considere le nouveaux maximus comme un joueur relativement mauvais dans Travian malgrès sa bonne volonté ...

J'avais confier le menage dans le forum a ce même joueur car il s'étai proposer jusqu au retour de Mysteria, qui est revenus plus rapidement que je ne le pensait et sa premiere action a été de reprendre sa palce d'admin a Maximus qui l'a mal pris....


Voila en gros l'histoire, en fait Mysteria est plutot une fille direct qui étai en plus enervé par la recente chute es Zyx. Maintenant que Maximus est parti de l'ally elle va s'empréssé de lui prendre ses villages! (ptet que j''en prendrai un ou 2) car celui ci l'y a invité et de toute maniere il était pret a delete alors...
Revenir en haut Aller en bas
?Maximus?
Templier de Zyx
Templier de Zyx
?Maximus?


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes
Peuple : Romain
Date d'inscription : 19/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

ta bien résumer en effet avant j'était Kojiro Hyuga je me suis inscrit au jeu parce que Maximus ma demander de rejoindre son alliance au début il y avait que des personne que je conaissait qui jouait a World of Shinobi avec moi alors j'ai accepter pour lui faire plaisir mais vu que je suis chef sur un autre jeu je jouait que tres rarement a Travian je passait de temps en temps et ces Maximus qui gérait mon compte apres il a eu de gros probleme IRL et il a du aretter le Jeu et il ma filer son compte apres que Mystéria l'ai mal prit ces pas mon probleme meme je dirait je m'en tape et je sus bien content qu'elle est pas prit mes village je l'ai toujours dit je suis un novice sur ce jeu j'ai pas lu la FAQ j'ai juste reprit le compte d'un pote et j'ai pas eu de chance les Gldo on voulu me prendre mes village j'ai rien pu faire mais voir Mystéria arriver comme une Furie alors que j'avais Rien fait et limite elle m'agresse alors que pendant son absence et ces pas une semaine mais 2 h que j'ai été admin j'ai fait le gros ménage j'ai suprimer tout les topic inutile résulat je me tape tout le sale boulot pour me faire incendier apres et je trouve ca injuste si Mystéria voulait mes village fallait demander a Maximus son compte voila qund j'aurais plus de village je delecte le compte de Max voila bonne chance pour la suite tchao
Revenir en haut Aller en bas
nicokiler
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx
nicokiler


Nombre de messages : 12
Localisation : nord
Peuple : romains
Date d'inscription : 05/05/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:33

maximus laisse moi ton compte stp
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Templier de Zyx
Templier de Zyx
Raziel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:39

Mysteria va prendre 1 ou 2 village dessus (Max dit toi que tout cet enervement ne t'étai pas destiné completement)
Nico voit avec Mysteria et Max comment vous vous partageriez le compte!
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
Mysteria


Nombre de messages : 116
Localisation : Nord-Ouest
Peuple : Romaine ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

je tiens à te présenter mes excuses car il est vrai que j'ai été un peu méchante mais hier soir j'étais très énervée...

Merci pour le ménage (c'est aussi pour ça que tu est Modo ;) car j'ai vu Que ton travail n'étais pas si mauvais ;))

Pour ce qui est de tes villages... vu l'entourage qu'il y avais entre nous au début quand tu as récup le compte je me doutais un peu que cela allais arriver... voila pourquoi j'ai eut les propos que j'ai eux...


Cependant j'admire ta volonté!



Autres... Tu est sur le serveur privée World of Shinobi??? car j'ai jouée dessus, et c'est mon pote qui est le créateur ;) avec mon ami UPLB qui est MJ bref...


Voila, je te présente mes excuses pour ma méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
?Maximus?
Templier de Zyx
Templier de Zyx
?Maximus?


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes
Peuple : Romain
Date d'inscription : 19/04/2008

Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:05

j'accepte tes excuse mais malheureusement je pence pas que pourra prendre mes village parce qu'il y a une sorte de règle qui empeche une personne de prendre des village a un ancien membres de la meme alliance pendant 2 jours j'éspère que pendant ces 2 jours il restera des village pour répondre a Nico ces un ancien compte a un pote qui a passer énormément de temps dessus et si je part ces parce que j'ai détruit son compte meme si il s'en fout ca fait mal mais si tu veux récupérer un compte avec 150 de pop et plus d'armée je lui poserait la question voila je suis asser décu de devoir quitter le jeu sur une défaite et ca fait chier

Pour World of shinobi il y a qu'un seul serveur enfin je crois en tout cas si il existe un serveur priver je le conais pas sinon pour toute les infi dans le jeu je suis Kojiro Hyuga et je suis le chef du clan Death Valley et bientot je jouerais la V2 voila a+ peu etre qu'on se revvera sur un autre jeu ou un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des postes Empty
MessageSujet: Re: Attribution des postes   Attribution des postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zyx :: Section Privée :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser