| Refondations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Templier de Zyx
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Nord Ouest Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Refondations! Mar 13 Mai - 22:40 | |
| Bon comme je pense que notre ally a quand même du potentiel, et que ce serait domage de le gacher, je vais reprendre l'ambassade ZYX, et je recense ceux qui souhaitent continuer l'aventure avec nous ou pas. A qui doi-je distribuer les invitations? Sinon 1)je ne prend pas les commande, juste l'ambassade! 2)On garde le system de chef de secteur 3)On absorbe les °DDD°, plein de bon joueurs qui sont proche de nous 4)On s'empresse de signer des pactes avec les grosses alliances! Les anciens Zyx qui en ont integrées devraient nous filer un coup de main (j'espere!) 5)Démocratie! Je dresse au fur a mesure la liste des joueurs qui m'on dit être interessés: Lord Of Cuvat théo le massaï KarnX Pascal + SunStrider + Badre + Kartoffeln + Bobby-lkiller + KamiCrew Suivants?
Dernière édition par Raziel le Mer 14 Mai - 20:30, édité 3 fois | |
|
| |
badre Soldat de Zyx
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Peuple : Gaulois Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Refondations! Mar 13 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
?Maximus? Templier de Zyx
Nombre de messages : 66 Localisation : Nantes Peuple : Romain Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Refondations! Mar 13 Mai - 23:59 | |
| ?maximus? et aZoo si il veut bien me filer son compte je tien quand meme a présiser que je triche pas et que j'aurais pas 2 compte ?Maximus ces un pote a moi qui voulais jouer a travian qui la prit voila | |
|
| |
Raziel Templier de Zyx
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Nord Ouest Peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 1:05 | |
| Ils nous faudra evaluer le potentiel de ton amis qui reprend le compte de maximus, sinon on verra a qui aZoo donne le compte!
Vu que c'est CARAX qui a les droits de l'ally et qu'il ne s'est tjr pas manifesté, Dans 2 jours, lorque nous aurons une vrai idée de qui rejoin ou non, on part tous et je recrer les ZYX! (Badre previen kamicrew stp!)
Sinon pour le nom on l'ecrit comment? il faudra surement qu'il soit un peu different:
The ZyX *ZYX* -ZyX-
Je sais c'est un pauvre detail mais bon amusont nous! | |
|
| |
Carax Soldat de Zyx
Nombre de messages : 56 Localisation : QC Peuple : Romain Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 6:34 | |
| Pouvoir donner à Raziel, bonne continuations à vous. | |
|
| |
lenonof Enfant de Zyx
Nombre de messages : 17 Localisation : nord ouest Peuple : germain Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 11:58 | |
| pour ma part je vous quitte aussi rejoindre les papo j'ai des collegue du s7 qui y son mais je reste en tres bon terme avec vous qui mon vu evoluer | |
|
| |
Raziel Templier de Zyx
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 20:31 | |
| Bon Maintenant que j'ai les droits de l'ally, faisons le ménage! (J'ai remis notre nom, sobre élégants et réputé!) Badre tu veux les droits aussi? Le poste de recruteur t'interesserais? J'ai viré Epsilon, trop inactif, jamais vu sur le forum, et d'un pop trop faible pour que l'on puisse lui pardonn tout ça! Pas de nouvelle de Daak ni de Vyrsham.... C'est pas faute de leur avoir envoyé des messages... | |
|
| |
metroidkirby Paladin de Zyx
Nombre de messages : 177 Localisation : NO Peuple : germain Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 21:15 | |
| pour ce qui est de la fusion avec les DDD, à voir sur leur forum, sinon autant que tout mes potes soient dans la même ally! | |
|
| |
badre Soldat de Zyx
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Peuple : Gaulois Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 21:46 | |
| moi je veut gerer le recrutement ! on va la gagner cette putain de guerre ! | |
|
| |
Raziel Templier de Zyx
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 21:49 | |
| Tes souhaits serons exaucés! Regarde la page de l'ally! par contre j'ai un pb avec le forum, il y a Maze qui est fondateur et en cette qualité, je peux pas lui retirer les plein pouvoir....
Sinon le groupe Zyx est en violet (trop tritouille le marron a mon gout, mais c'est ,juste comme ça pour les alergique on peut mettre aute chose!) le groupe des Ex Zyx est en vert et n'as accès qu'a la partie public + le flood
le groupe du Haut conseil est bleu et a acces a une section cachée (que j'ai decouverte hier quand je suis devenus admin). cette section doit-elle restée cachée? c'était contre les taupes a la base.... mais j'aime pas beaucoup le principe donc a voir! | |
|
| |
badre Soldat de Zyx
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 22:30 | |
| J'ai fait une demande chez les papov2ch, et j'ai quitté l'alliance, j'aime Zyx meme si je ne suis resté que 1 semaine ! dommage de ce qui s'est passé ! je reste en bon terme avec vous. | |
|
| |
Raziel Templier de Zyx
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 22:55 | |
| Moi qui te croyai motivé et tout! tu abuse la! enfin fait comme tu le sent! mais je veux un pT avec vous! | |
|
| |
Bobby-lkiller Soldat de Zyx
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord Peuple : romain Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Refondations! Mer 14 Mai - 23:22 | |
| moi chu la pour rester chu pas un lacheux qui ne fait que suivre les autre restons unis raziel si tas besoin d'aide tu peux toujours me demander je crois a notre alliance qui oui en ce moment a de la dificulter mais qui peut survivre si ont reste unis . | |
|
| |
badre Soldat de Zyx
| Sujet: Re: Refondations! Jeu 15 Mai - 1:41 | |
| j'etait plus que motivé avant de voir que meme dans mon secteur KamiCrew a laché prise avec Zyx, et que tout le monde est partit !! est on tombé au classement, il y a 5 jour on etait 38eme, que devient l'alliance maintenant, a coté de moi master lolo aussi est partit !! je suis pratiquement seul, a quoi bon | |
|
| |
Raziel Templier de Zyx
| Sujet: Re: Refondations! Jeu 15 Mai - 2:03 | |
| Hey chui la moi! lol Kamicrew je suis pas sur ke ce soit pour ça qu'il est parti je lui avai dit de partir pour que je refonde l'ally, mais il a pa été averti que G eu les droits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refondations! | |
| |
|
| |
| Refondations! | |
|