zyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zyx

Forum de ZyX, alliance sur le serveur speed français de Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sanoob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanoob
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Peuple : Romain
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Sanoob Empty
MessageSujet: [Candidature] Sanoob   [Candidature] Sanoob Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:21

1. Nom dans le jeu ?

Mon pseudo est Sanoob (venant de Sanosuke, c'est un personnage de Kenshin le vagabond (manga))

2. Age ?

Coté irl je m'apelle Rémi (et j'ai une famille ), j'ai 21 ans et je prépare le capes d'espagnol aie aie ! Près de Lille, dans ch'nord, chez les ch'ti et j'suis pas consanguin -_-'

3. Quel peuple joues-tu ? (Romains / Gaulois / Germains)

Roumain

4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c , 6444 …) ?

Béh actuellement j'ai 6 villages :

Sanoob (Capitale) 770 (6|191)
1 S 726 (1|191)
2 a 359 (-30|213) <- c'est un 15c avec 2 oasis 50% à coté j'en possède une
3 n 329 (-30|227)
5 o 314 (-1|194)
4 o 82 (-34|221)


6. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance http://travmap.shishnet.org/

[Candidature] Sanoob Zyxtl1

8. Population totale ?

Actuellement j'ai 2582 population

9. Classement général, défensif et offensif ?


Classé 2500, avec la 393ème place en off et 3660+ en déf

10. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés ?

actuellement j'suis chez les ALS plus par un concours de circonstance qu'à une réelle volonté de les rejoindre (pour la petite histoire les AF sont partis chez eux alors G suivi, mais les AF sont aussitot repartis ailleurs et moi j'en ai eu assez d'être baladé par ci par là alors j'suis resté chez eux mais bon y'a même pas de forum de guilde lolilokikoobisou, et je suis trèèèèèèèès loin d'eux

11. Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes attentes ?

J'sais pas j'ai vu de la lumière, j'me suis dit "Bah p'tete qu'y a à boire", tout simplement parce que vous êtes peu nombreux mais efficace, j'aime pas trop les grosses entreprises multinationales

Béh, je cherche une guilde soudée avec qui j'pourrais évoluer et surtout participer à des combats épiques
Sinon que dire d'autre j'suis un bon joueur, assez sympathique et mature avec une expérence assez bonne de travian (Rholala j'aime pas parler de moi comme ça c'te grosse tête!)

12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif... :

Béh vu mon classement j'dirais offensif :P

13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ?

Pour l'instant rien, mais à mon avis je vais bientot recevoir la visite des ^^GF^^ ou peut être des LR, car ils commencent à m'encercler pale

14. Nombre de connections minimum par jour?

Plusieurs fois par jour, j'dirais même trop avec c'te soleil dehors PC1

15. Utilises-tu Travian+ ?

J'utilise qq pièces d'or de temps en temps pour le 25% ressources c'tout

16. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village,
le classement général, offensif, défensif et l'alliance)


Non j'y jouais y'a looooongtemps, la j'ai repris récement sur le speed car comme son nom l'indique ça va vite :p

17. Participes tu aux échanges sur le forum d'une alliance régulièrement ?

Bah ué j'cherche des amis :P Et puis si on joue pas ensemble via le forum on ira pas bien loin :o

18. Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc... ) ?

Bah ça va de pair avec travian, on lance tous ces pillages, constructions, espionnages puis on va voir le fofo rapidement ^^

19. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ?

J'ai essayé chez les ^^GF^^ qui sont plus proches de moi, j'ai été refusé certainement par manque de population

20. Si oui, lesquelles ?

22. Détail de ton armée à envoyer à Kirolac

23. As tu quelques choses de particulier que tu souhaiterais nous dire ?


J'suis un peu éloigné, j'espère que ça va pas jouer en ma défaveur scratch

Bah j'espère très fortement une réponse favorable ! *Fait les yeux doux* (Comme le chat dans Shrek vous pouvez pas résister cheers )
Revenir en haut Aller en bas
aZoo
Templier de Zyx
Templier de Zyx
aZoo


Nombre de messages : 74
Localisation : (-93 | 119)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Sanoob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanoob   [Candidature] Sanoob Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:34

Merci pour ta candidature, je l'approuve et l'ai soumise au vote en section privée pour vote.
Celui-ci durera au maximum 7 jours si une majorité ne se dégage pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
Pom


Nombre de messages : 179
Localisation : NO
Peuple : Germain
Date d'inscription : 17/04/2008

[Candidature] Sanoob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanoob   [Candidature] Sanoob Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:14

bonjour et bienvenue,

ne trouves-tu pas que tu es très éloigné de nos deux blocs au regard de la carte??
Revenir en haut Aller en bas
Sanoob
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Peuple : Romain
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Sanoob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanoob   [Candidature] Sanoob Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:12

Si mais y'a pas vraiment de bonne guilde implantée ou je suis, comme je l'ai dit précédement y'a les ^^GF^^ pas bien loin mais j'ai été refusé scratch et à vrai dire ils n'ont que quelques membres pas loin de moi, le gros de la guilde est au nord est ...

Donc j'ai été voir un peu sur travian shishnet quelles guildes n'étaient pas trop loin de moi et je vous ai trouvé, je suis un peu ex centré c'est vrai mais j'ai pas trouvé mieux :x Mais bon j'm'en sors pas trop mal ou j'suis seulement dans ma guilde y'a aucune communication, pas de forum c'est pas la joie :o
Revenir en haut Aller en bas
Sanoob
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Peuple : Romain
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Sanoob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanoob   [Candidature] Sanoob Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sanoob Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sanoob   [Candidature] Sanoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sanoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zyx :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser