zyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zyx

Forum de ZyX, alliance sur le serveur speed français de Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tibouf, Nord-Ouest [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibouf
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 1
Localisation : Nord Ouest
Peuple : Romain
Date d'inscription : 08/05/2008

Tibouf, Nord-Ouest [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tibouf, Nord-Ouest [REFUSE]   Tibouf, Nord-Ouest [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:52

1. Nom dans le jeu ?
Tibouf.
2. Age ?
20 ans.
3. Quel peuple joues-tu ? (Romains / Gaulois / Germains)
Romains.
4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c , 6444 …) ?
J'ai deux villages, l'un se nomme Astari ( 1OOO hab, position (-80;159), type 6444) et Dalfari ( 200 hab en hausse, position (-80;158), type 6543).
6. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance http://travmap.shishnet.org/
La voici: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian3.fr&alliance=Zyx&player=Tibouf&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
8. Population totale ?
1200 habitants.
9. Classement général, défensif et offensif ?
Dans l'ordre énoncé: 4511,1608,6935.
10. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés ?
J'ai quitté la GEII pour des problème d'ambiance, la L.G pour des problème d'organisation (à noter que ces deux alliances ont été dissoutes.), la R.D.E car le fondateur faisait n'importe quoi, et j'ai tenté de créer la First Phalange avec des gens proches de moi, mais ceux-ci se connecte peu et l'alliance ne vit pas...
11. Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes attentes ?
Alors tout d'abord j'aimerais rejoindre une bonne alliance, qui serait active, où il y aurait beaucoup de communication.
Ensuite, le fait que certains membres de la Zyx m'attaque et la proximité de cette alliance me préoccupe quant à mon avenir.

12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif... :
J'ai plutôt tendance à être fermier, puisque j'estime qu'il me faut avoir de bonnes ressources pour évoluer au plus vite, ou créer une armée rapidement.
13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ?
Aucun conflit en cours, mesures prises quasiment nulles après les raids de membres de la Zyx.
14. Nombre de connections minimum par jour?
Dès que possible mais au minimum 2 fois par jour, matin et soir.
En fait je suis connecté assez souvent.

15. Utilises-tu Travian+ ?
Un peu oui...
16. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village,
le classement général, offensif, défensif et l'alliance)
Non j'ai commencé travian début avril directement sur ce serveur, encouragé par des amis...
17. Participes tu aux échanges sur le forum d'une alliance régulièrement ?
S'il y a débat, ou quoique ce soit j'y réponds...
18. Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc... ) ?
Je passe sur le forum à chaque connexion...
19. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ?
Non, lorsque je postule c'est chez une à la fois, pour ne pas avoir à choisir si je suis accepté chez plusieurs.
20. Si oui, lesquelles ?
...
22. Détail de ton armée à envoyer à Kirolac
Ca ne va pas être dur, puisqu'il n'y en a plus...Cdt Sylvestre m'a tout anéanti.
23. As tu quelques choses de particulier que tu souhaiterais nous dire ?
Que dire...
Eh bien j'espère que ma candidature vous conviendra, même si je ne fais pas parti du top 2500...
Je vous encourage à me répondre dès que possible.
Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
aZoo
Templier de Zyx
Templier de Zyx
aZoo


Nombre de messages : 74
Localisation : (-93 | 119)
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/04/2008

Tibouf, Nord-Ouest [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Tibouf, Nord-Ouest [REFUSE]   Tibouf, Nord-Ouest [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:01

Je suis navré, mais 2 choses retiennent mon attention :

- Classement insuffisant
- Tu es actuellement un frigo

Sauf avis contraire en section privée d'un de nos membres, je refuse ta candidature et clos le topic.

Désolé pour le ton direct mais nous avons établis des critères d'adhésion spécifiques, auxquels il est difficile de déroger.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tibouf, Nord-Ouest [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tak Nord Ouest
» Master Lolo, Nord-Ouest [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zyx :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser