zyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zyx

Forum de ZyX, alliance sur le serveur speed français de Travian.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Authentiic [REFUSER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Authentiic
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord-Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Authentiic [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature Authentiic [REFUSER]   Candidature Authentiic [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Nom dans le jeu ? Authentiic

3. Age ? 19 ans

4. Quel est ton Peuple ? Gaulois

5. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c , 6444 …) ?

3 Villages
~1~. Authentiic* (-98|138) pop 686
~2~. xD* (-279|150) pop 417
~3~. Lol* (-99|138) pop 37


6. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=Zyx&player=Authentiic%2C&lines=on&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&


Un des mes villages est isolé car avec des potes ont voulé creer une petite zone sous controle dans ce coin, mais mes futurs villages seront tous a coté de ma capitale ~1~. Authentiic*


7. Population totale ? 1140 en constante evolution

8. Classement général, défensif et offensif ?

Générale: 4386
Offensif: 2236
Défensif: 8975


9. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés ? M6 trop dispercé sur la carte

10. Pourquoi notre alliance ? Tes attentes ? Votre alliance car beaucoup de vos membres ce situe dans mon secteur et que vous m'avez l'air trés actif. Mes attentes vous aidez a gagner des conflits et monter dans le top10.

11. Que signifie pour toi : « être dans une alliance » ? Pour moi etre dans une alliance signifie UNITé (Etre soudé, pret a mourrir pour son frere d'arme, ne pas reculer)

12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif... : Anciennement offensif, mais la je passe en mode défensif suite a la perte de mes troupes lors du soutient d'un amis qui a subit une attaque d'un des joueurs du top 20.(Mes troupes sont en cour de reconstructions)

13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ? Aucun conflit en cour. Seul 1 attaque d'un joueur hier mais depuis rien.

14. Nombre de connections minimum par jour? Beaucoup je suis un jouieur trés actif

15. Utilises-tu Travian+ ? Oui cela m'arrive

16. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village, le classement général, offensif, défensif et l'alliance) non je joué a l'ancien speed

17. Participes tu aux échanges sur le forum régulièrement ? Oui

18. Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc... ) ? Autant que possible, je pense qu'il est important de ce tenir au courant des nouvelles de l'alliance

19. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? Non

20. Si oui, lesquelles ?

21. Armée en pv IG à Tagaar (obligatoire)

22. As tu quelques choses de particulier que tu souhaiterais nous dire ? Ben je veux que vous sachiez que je suis un joueur trés acrif et motivé. Et je vous remercies d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
metroidkirby


Nombre de messages : 177
Localisation : NO
Peuple : germain
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Authentiic [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Authentiic [REFUSER]   Candidature Authentiic [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:40

désolé, tu ne remplis les conditions du top 2500 en pop vu que tu es 4386éme

(kiro ou mystéria, faudrait changer le topic du recrutement, Tagaar a delete)
Revenir en haut Aller en bas
Authentiic
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord-Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Authentiic [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Authentiic [REFUSER]   Candidature Authentiic [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

A ok, ben désolé.
Bonne continuation a vous et bon jeu.

Amicalement Authentiic

PS: Désolé a ce a qui j'ai envoyé des messages ingame, je viens juste de remarquer la présence de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
metroidkirby
Paladin de Zyx
Paladin de Zyx
metroidkirby


Nombre de messages : 177
Localisation : NO
Peuple : germain
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Authentiic [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Authentiic [REFUSER]   Candidature Authentiic [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:43

quand tu aura atteint le stade du top 2500 en pop, repasse nous dire bonjour et refait-nous une candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Authentiic
Enfant de Zyx
Enfant de Zyx



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord-Ouest
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Authentiic [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Authentiic [REFUSER]   Candidature Authentiic [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:53

Ok, sa marche a bientot J'espere #18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Authentiic [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Authentiic [REFUSER]   Candidature Authentiic [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Authentiic [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de the cannibal [REFUSER]
» Le vrai dingo -candidature [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zyx :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser